NBA CrunchTime prêt pour une soirée passionnante de 9 matchs

Une nouvelle semaine est arrivée, nous apportant une autre liste chargée d’action NBA lundi soir. Il y a neuf matchs ce soir, dont chacun aura des implications qui peuvent bouleverser le classement alors que les équipes se battent pour se séparer du peloton.

Dans l’Est, les Milwaukee Bucks ouvrent la voie à 21-8, après le retour des Celtics sur Terre. Seulement 6,5 matchs séparent la tête de série 1 des Atlanta Hawks, qui occupent actuellement la 8 place.

En Occident, il y a encore moins de place pour respirer. Zion Williamson et les Pélicans de la Nouvelle-Orléans ont connu un succès soutenu qui les a vus se hisser au deuxième rang de la conférence – mais ne gagnent que 3,5 matchs de séparation avec les Timberwolves du Minnesota. Les Wolves occupent actuellement les 10 têtes de série, les mettant sur le point de tomber du tournoi Play-In.

Avec ces quatre équipes en action ce soir, ainsi qu’une multitude de stars talentueuses à travers la ligue, il n’y a pas de meilleur moyen de suivre le rythme qu’avec CrunchTime sur l’application NBA.

À partir de 20 h 30 HE, regardez Jared Greenberg et l’ancien champion de la NBA Channing Frye alors qu’ils vous présentent tous les dunks de haut vol, les 3 de longueur de logo et les drames de fin de partie de toute l’Association.

L’équipe vous offrira également les derniers conseils en matière de paris et de fantaisie pour vous donner le coup de pouce dont vous avez besoin pour vous démarquer de la concurrence.

Vous ne savez pas à quoi vous attendre d’un lundi chargé ? Voici quelques-unes des principales intrigues à surveiller dans les matchs de ce soir.


Des coéquipiers échangés s’affrontent à Cleveland

Mitchell affronte son ancienne équipe pour la première fois lundi soir.

Donovan Mitchell affronte son ancienne équipe pour la première fois lundi soir.

Ce n’est un secret pour personne que les Cavaliers ont fait l’un des plus gros succès l’été dernier. Ils ont débarqué Donovan Mitchell dans une transaction qui a vu trois joueurs, trois choix de premier tour et deux échanges de choix supplémentaires se diriger vers le Jazz parvenu. 

Les résultats à Cleveland sont évidents car les Cavs sont l’une des équipes les plus fortes de l’Est. Ils ont deux matchs de retard sur la première place et Mitchell est en tête avec 29,5 points, 3,9 rebonds et 4,6 passes décisives par match.

Les Cavs disposent également d’un combo de All-Stars de l’année dernière dans le garde Darius Garland et le centre Jarrett Allen. Garland (20,8 points et 8,0 passes décisives par match) commande une attaque puissante qui voit Allen (13,7 points et 10,3 rebonds par match) faire sa marque au poste bas.

Lundi, les Cavs affronteront les Jazz, qui, malgré la perte de leur leader, ont été l’une des plus grandes surprises de la ligue jusqu’à présent. Le Jazz est actuellement à deux matchs au-dessus de .500 et continue d’impressionner par son jeu efficace. Ils sont dirigés par un joueur qui a fait partie intégrante des Cavs de l’année dernière, puis s’est dirigé vers l’Utah dans le commerce avec Cleveland.

Lauri Markkanen (22,3 points, 8,3 rebonds et 2,2 passes décisives par match) a traversé plusieurs fois cette saison pour le Jazz dans des moments d’embrayage, gagnant lui-même la considération en tant que All-Star potentiel .

Sa capacité à marquer des deux côtés de l’arc à 3 points mérite d’être notée. Markkanen tire à 52,9% sur le terrain cette saison et à 42% à distance.

Qui sortira vainqueur de ses anciennes équipes sur CrunchTime ?


Les Lakers cherchent à prendre de l’élan après une finition sauvage

Wizards-Lakers se termine sur une séquence chaotique de ballon lâche qui a vu LeBron James faire une passe décisive pour assurer la victoire de LA

Après une victoire 119-117 contre les Wizards qui a vu le match aller et venir dans les dernières secondes, LeBron et les Lakers essaieront de continuer à rouler contre les Suns à Phoenix.

James, 37 ans, continue de bien jouer en 20 ans, puisqu’il a récolté 33 points, 7 rebonds et 9 passes décisives la nuit dernière, soulevant les Lakers alors qu’ils tentent de faire face à la perte d’un mois d’Anthony Davis sur blessure .

Ses coéquipiers sont également intervenus dans la victoire contre les Suns. Lonnie Walker IV a inscrit 21 points et le grand homme Thomas Bryant a inscrit un double-double (16 points, 10 rebonds) à la place de Davis en tant que partant.

Les Suns éprouvés au combat leur fourniront un test intense.

Phoenix est la 4e tête de série dans l’Ouest, derrière les Grizzlies par seulement 1,5 match pour la première place de la conférence.

Menés par Devin Booker (28,0 points et 5,7 passes décisives par match), les Suns continuent de connaître du succès sous Monty Williams, entraîneur du mois de novembre dans l’Ouest.

Quelle équipe repartira avec la victoire ce soir sur CrunchTime ?


Match des candidats MVP à Milwaukee

Giannis est au milieu d'une autre campagne MVP

Giannis est au milieu d’une autre campagne MVP.

Les Bucks sont la meilleure équipe de l’Est. Et il n’est pas surprenant que Giannis Antetokounmpo en soit la raison. Le Greek Freak affiche une moyenne de 30,6 points, 11,1 rebonds et 5,3 passes décisives par match cette saison. 

Il a été la force qui a vu Milwaukee remporter sept de ses 10 derniers matchs, alors qu’il occupe la deuxième place du dernier classement Kia MVP .

Du côté opposé, les jeunes Pélicans ont également été dominants cette année .

Avec son propre candidat MVP, Zion occupe actuellement la sixième place sur l’échelle Kia MVP , et il a récemment solidifié son dossier.

Au cours de ses 10 derniers matchs, Zion a tout fait, récoltant 29,7 points, 8,3 rebonds et 5,9 passes décisives. Les Pélicans, deuxième tête de série, ont remporté sept de ces 10.

Deux des talents les plus impressionnants de la ligue et des équipes formidables s’affrontent lundi. Quelle équipe sera la plus forte lundi ? Branchez-vous sur CrunchTime pour le savoir.


La version brûlante de Magic contre les Hawks

Les Orlando Magic ont absolument volé ces derniers temps. Ils sont sur une séquence de six victoires consécutives au cours desquelles ils ont battu deux fois les Celtics et les Raptors – les Celtics dans des compétitions consécutives – et ont vaincu les Hawks et les Clippers.

Avec une victoire ce soir, Orlando prolongerait sa séquence de victoires à sept, ce qui serait la plus longue de la franchise depuis la saison 2010-11, lorsque Dwight Howard, Stan Van Gundy et un hôte talentueux de créateurs, dont Jason Richardson, Vince Carter et Gilbert Arenas, a porté l’équipe à 52 victoires. 

Les efforts du rookie Paolo Banchero (22,0 points et 6,8 rebonds par match), qui a fermement conservé sa place au sommet du Kia Rookie Ladder , ont ouvert la voie au succès de cette année à Orlando.

D’un autre côté, Atlanta a continué d’être compétitif, notamment en prenant un des Hornets 125-106 vendredi. Les Hawks sont 15-15 sur l’année. 

Lors de leur dernière confrontation avec le Magic, une défaite de 135-124 en fusillade, six joueurs différents ont marqué 15 points ou plus et Trae Young a perdu 16 passes décisives.

Voyez si le Magic peut maintenir sa séquence en vie, et bien plus encore ce soir sur CrunchTime, en streaming sur l’application NBA. Voici l’ardoise complète pour un lundi soir passionnant.

19 h HE : Jazz @ Cavaliers

19 h HE : Raptors @ 76ers 19 h 30 HE : Magic @ Hawks 20 h HE : Spurs @ Rockets 20 h HE : Mavericks @ Timberwolves





20 h HE: Bucks @ Pelicans

20 h HE: Trail Blazers @ Thunder

21 h HE: Lakers @ Suns

22 h HE: Hornets @ Kings

Sign up for our Newsletter