Les Denver Nuggets ont « organisé » une fête de vacances pour les jeunes mardi, visitant le Johnson Boys & Girls Club pour partager un peu de joie pendant la saison de Noël.
Le partenariat est une tradition annuelle mais a été interrompu par la pandémie de coronavirus, selon Matthew Goodrid, responsable de la philanthropie d’entreprise du club.
Goodrid a déclaré que l’équipe avait tendu la main pour aider à créer l’événement pour cette année, affirmant que certains des joueurs des Nuggets voulaient « apporter un bon esprit de vacances » au club et offrir un peu de joie aux jeunes qui le visitent.
« C’est vraiment excitant parce que nous n’avons pas pu faire cela depuis deux ans », a déclaré Goodrid. « La venue de certains des joueurs des Nuggets, c’était super excitant pour les enfants. Ils en ont parlé toute la semaine.
Lors de la fête, environ 50 jeunes ont participé à la fabrication de bougies festives, ont fabriqué des ornements, décoré des biscuits et emballé des cadeaux, tandis que les joueurs des Nuggets Ish Smith, Christian Braun et Kentavious Caldwell-Pope ont prêté main forte.
« C’était tellement amusant. Chaque fois que nous pouvons sortir dans la communauté et redonner, (c’est amusant) », a déclaré Smith. « Je sais que c’est la saison des dons (NBA Cares) en ce moment, mais nous devons le faire tous les jours, toute la journée, d’une manière ou d’une autre. »
« C’était génial de pouvoir mettre un sourire sur le visage de ces enfants. Nous avons vraiment apprécié notre temps (à la fête) », a déclaré Braun. « J’ai vraiment apprécié d’être ici et de redonner, surtout à cette période de l’année. »
Braun a noté qu’il appréciait la chance de faire des ornements; Smith a mis en évidence le processus de fabrication de la cuisine.
Adam Stowe, coordinateur des relations communautaires avec les Denver Nuggets, a déclaré que l’équipe et le Boys & Girls Club avaient établi un partenariat de longue date.
Dans le cadre du projet d’héritage du 75e anniversaire de la NBA , l’équipe a rénové le centre d’apprentissage et le salon du club, notamment en ajoutant la marque Nuggets.
« C’est pourquoi nous voulions venir organiser leur fête de vacances avec un groupe de joueurs des Nuggets », a déclaré Stowe. « Et offrez-leur une XBox et des manettes pour leur salon d’équipe. »

Ish Smith, Kentavious Caldwell-Pope et Christian Braun avec certains des enfants du Club Garçons et Filles.
Le Boys & Girls Club de Metro Denver, qui comprend la succursale Johnson, propose « une programmation complète après l’école et l’été à des milliers d’enfants par an » dans 20 sites, selon l’organisation.
Ils cherchent à fournir aux jeunes « des espaces sûrs pour grandir, se développer et jouer ; accéder à un soutien d’apprentissage socio-émotionnel; établir des relations avec des pairs, des mentors et des adultes de confiance ; et participez à des activités amusantes et enrichissantes sur le plan éducatif », selon leur site Web.
« Les Clubs Garçons et Filles de Metro Denver changent des vies. Du premier jour de la maternelle à l’obtention du diplôme d’études secondaires, nous aidons les enfants à réussir à l’école, à développer un bon caractère et une bonne citoyenneté et à mener une vie saine », ont déclaré des responsables de l’organisation. « (Nous) croyons que tout le monde joue un rôle dans le succès de notre ville – des enfants et des familles aux dirigeants municipaux et aux PDG. Vous appartenez aux Boys & Girls Clubs de Metro Denver.