PHILADELPHIE (AP) – Stephen Curry a exprimé son soulagement que sa blessure à l’épaule gauche ne nécessiterait pas d’intervention chirurgicale lorsqu’il a rencontré des journalistes lors de la fusillade des Golden State Warriors vendredi.
« Savoir qu’il n’allait pas avoir besoin d’une intervention chirurgicale ou quoi que ce soit du genre était une excellente nouvelle », a déclaré Curry au Wells Fargo Center. «Maintenant, il vous suffit de faire confiance au processus – sans jeu de mots d’où nous sommes. Nous essayons simplement de comprendre comment vous débarrasser rapidement de la douleur, récupérer vos forces, puis y revenir de manière appropriée.
Après s’être blessé à l’épaule lors d’un jeu défensif mercredi soir lors d’une défaite à Indiana, Curry a subi une IRM jeudi et a reçu un diagnostic de subluxation de l’épaule gauche qui ne nécessiterait pas de chirurgie. Golden State n’a pas officiellement confirmé de calendrier sur le retour potentiel de Curry.
« C’était ce que nous recherchions et c’est vraiment le meilleur scénario », a déclaré l’entraîneur des Warriors, Steve Kerr. « Alors maintenant, nous essayons de faire du surplace et essayons de le garder ensemble jusqu’à ce qu’il revienne. »
Aussi vendredi soir à Philadelphie. Draymond Green était sorti avec une contusion du quadriceps droit.